FAQ
Vous voulez tout savoir sur Bob le bot ?
- Comment mettre en place un chatbot vocal intelligent pour son centre de relation client ?
- Qu’est ce que le Techshoring ?
- Combien coûte un agent conversationnel ?
- Comment collecter et gérer les réponses faites au chatbot?
- Est-ce-que le bot vocal est seul à passer ou répondre aux appels ?
- Peut-on faire prendre des rendez-vous avec un agent virtuel ?
- Pourquoi choisir un agent virtuel intelligent pour améliorer votre relation client ?
- Pourquoi les agents conversationnels créent de l’emploi en France ?
- Puis-je combiner un assistant virtuel avec mes propres agents ?
- Qu’est-ce-qu’un agent conversationnel à intelligence artificielle ?
- Qu’est-ce-qui est inclus dans l’offre de l’agent virtuel d’accueil téléphonique Bob-le-Bot ?
- Quel est le délai de mise en place d’un bot conversationnel ?
- Quelle est la différence entre un chatbot, un voicebot, un bot conversationnel, un agent virtuel et un agent conversationnel ?
- Quels sont les avantages d’un agent conversationnel dans la relation client ?
- Quels sont les horaires de fonctionnement d’un agent virtuel ?
- Qui rédige les scenarios pour un agent conversationnel ou un chatbot ?